Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chaufferie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

chaufferie Empty
MessageSujet: chaufferie   chaufferie Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:43

nan il ne manque po de chauffage en cette periode ensoleillée c'est juste le pseudo d'un "imperiaux alcooliques" qui se trouve dans le sas d'entrée ila bien essayé de passer le premier poste de controle au pied de biche mais en vain du coup il désespère tape des pieds et retient sa respiration .
la chaufferie est interessé pour participer à notre jumpingjackflash des flots bleus donc je lui ai donné le chemin pour arriver jusqu'ici il ne lui manque plus ue les clés les codes anti alarme la singnautre rétinienne et empreinte digitale pour entrer dans cette forteresse

LA CHAUFFERIE C'EST PAR ICI !!!!!

ps: voici le lien des impériaux: http://metacool-hordes.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie2

chaufferie2


Nombre de messages : 97
Age : 56
Nationalité : francaise
Rôles : affûteur de griffes
Date d'inscription : 12/07/2010

chaufferie Empty
MessageSujet: Re: chaufferie   chaufferie Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:46

Nom : chaufferie
Âge : 42....( ha ben je fait plus pipi au lit au moins).....heu sauf si on me demande^^
Sexe : masculin

Où avez-vous connu les Armaguedins?.cause de sard a.la maladie du zeimer


je suis dans la méta de la bête a poil blanc

Description physique : je perd 15 kilos et je prend 10 cm et je suis une vrais bombe

Description psychologique : ben j'ai pas suffisamment explorer le jeu pour supporter les sournois ...l'éducation par la baffe!!...ben le trauma crânien ça laisse des souvenir si on tape po trop fort....^^

But : pour l'instant...durer......lâcher du leste sur les fofo ( sur fourmizzz les collègues osent plus me modérer ) faire de nouvelles rencontre ( rien de sexuel!!! suis pas militaire mais fait 25 ans que je sert dans le même corps)

Aime : les liens surprise, l'humour fin mais aussi gras...la potence.pis la fille complètement folle qui vient des fois chez les alcoolo

Déteste : les caniches caliméroteux sournoisistes qui savaient po.........( a pendre a l'élastique....double effet ..pis le traumat crânien ..hein!!^^)


3 objets préférés :
-poutre
-chaine
-élastique

3 objets détestés :
-calimeros
-calimeros
-caniches

Expression favorite : ben.. ."pendez le'

ça c'est l'esprit de hordes que je connais depuis que je joue et qui réussi le plus souvent..pour les vrais nouveau joueurs y a tolérance..suis pas une verrue non plus et je connais pas tout moi même..mais j'aime bien faire couiner les enquiquineur a la mémoire de tous ceux qu'ils ont pourri........un justicier.qui s'envaaaaaaaaaaaaa dans laaaaaaaaa nuiiiiiiiiiiiit!!!

bon si t'as lu tout ça c'est que t'es plus patient que moi

bisous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

chaufferie Empty
MessageSujet: Re: chaufferie   chaufferie Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

mais euh !! arrêtez de dire que je suis folle !!! rhhalalalala on va finir par le croire apres

et bah voila tu es enfin arrivé sur le forum des armas!! c'etait du long mais on y est arrivé !!!

bienvenue ici et arrête de jouer avec les élastiques tu vas te blesser...

ps: vi j'ai tout lu mais bon il est vrai suis plus patiente que toi gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
leti1

leti1


Nombre de messages : 58
Age : 44
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/10/2009

chaufferie Empty
MessageSujet: Re: chaufferie   chaufferie Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:15

j'ai tout lu aussi!!!^^
Bienvenu, ami suicidaire!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaufferie Empty
MessageSujet: Re: chaufferie   chaufferie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaufferie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: