Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Précisions sur les groupes et l'équipe

Aller en bas 
+2
roolio
Elternal
6 participants
AuteurMessage
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:31

De nouveaux groupes sont apparus sur le forum Armaguedin !
Voici donc une petite note d'information sur chaque groupe
(le post sera actualisé si des changements se produisent)

- les Viande fraîche :
Hmmmm... tout frais, tout neuf, ça vient d'arriver et on sait pas c'que ça vaut ; possibilité d'évolution.

- les Newguedins :
Avant d'obtenir le grade "Arma" ils sont simplement "guedins" (et nouveaux). Une première ville non-lambda de 8 jours et + a déjà été effectuée avec les Armaguedins, s'ils sont ici, ça veut dire qu'on les garde mais tout de même, pas de précipitations.

- les Surgelés :
Une ville avec les Armaguedins, pas forcément dans la méta, mais Elternal les recontacte pour une ville, ne sont pas non-plus Ambassadeurs, mais presque.

- les Armaguedins :
D'après le sondage fait sur l'activité des membres, les Armaguedins actifs et revendiquant leur appartenance à la méta-coalition font partie de ce groupe.
C'est la méta-coalition, les joueurs qui participent aux synchronisations Armaguedin.

- les Sentinelles :
Ils ont la possibilité de modérer les forums des synchros.
On ne peut dire grand-chose d'eux, ce sont les organisateurs de synchronisations, les coordinateurs et tout ça.

- les Embassadeurs :
Ces membres ont un accès restreint au forum, ce sont les joueurs appartenant à d'autres méta-coalitions ou d'autres groupes et qui viennent dans un but essentiellement Hordien tel qu'une synchronisation ou des échanges... Bref, des affaires !

- les Canards Boiteux :
Méta-coalition partenaire.
"Les canards boitent peut-être, mais ils s'avancent..."

- les Oubliés :
Les membres n'ayant pas répondu au sondage fait sur l'activité des membres, ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps ou bien ceux qui décident d'arrêter temporairement ou définitivement l'aventure sont les Oubliés.
Il faut néanmoins avoir fait partie du groupe Armaguedins pour devenir un Oublié.

- les Moules à Gaufres :
Les "Boulets" ? En tout cas, sarda ne les aime pas, ce sont ceux qu'on surveille en ville, et qui ne sont pas forcément prioritaires pour les prochaines synchros ! Tous niveaux.

En projet :
est-ce que les Armaguedins comptent renettoyer les cartes ?
- les Tueurs (groupe non-créé) :
A l'origine, les Armaguedins étaient des tueurs, des nettoyeurs de carte !!
Est-ce encore d'actualité ? Pourquoi pas, c'est un métier ça de crever des mort-vivants pour frayer un passage ^^


Mise A Jour :
Les groupe Autres n'existe plus (parce que finalement, autant ne pas avoir de groupe ^^)
à recréer si on a des membres qui ne se classent pas =] )

Création du groupe Organisateurs.

Il y avait un p'tit problème d'accès à certaines zones du forum pur les membres, cela a été corrigé ! Les Ambassadeurs ont en effet la possibilité d'aller sur la zone Synchronisations.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voici la liste des membres spéciaux du forum :
(ceux auprès de qui vous pouvez aussi chialer et qui répondront aux questions et aux suggestions)

Admin :
- Guarsillia
créatrice du forum, elle a aussi fait tout le graphisme
- Elternal
organisateur et administrateur des groupes et du forum en général
chargé de communication
- HeavenWrath
créateur des grades


Modo :
- Elternal
paraît-il que je modère...
- Hvannentir
plus dans un but administratif sur certaines tâches


Dernière édition par Elternal le Ven 27 Mai - 14:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 256
Age : 45
Nationalité : française
Rôles : Homme invisible
Date d'inscription : 22/02/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:00

C'est impèc ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:31

Précisions sur les permissions :
Les Ambassadeurs n'ont pas accès à la Taverne, et ne peuvent accéder qu'au forum Important de la zone Armaguedin
Ils peuvent accéder à tous les forums du Forum Monde

Les Apprentis ont le droit de lecture sur la zone Armaguedin et les mêmes droits que les Armaguedins

Les Armaguedins peuvent aller partout, lire et écrire (les Autres aussi tant que ce groupe existe Wink )

Les Oubliés peuvent simplement lire les forums de la zone Armaguedin, les synchronisations et j'sais plus quoi

Et bientôt, une zone Ambassade, rien que pour les Ambassadeurs (et les Armaguedins qui feront aussi partie de ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:22

Hé ! Tous les nouveaux ?
Voulez-vous devenir des Armagedins ?
Ou faites-vous partie d'autres métas en tant qu'ambassadeurs pour les synchros et tout ça ?

Histoire que je vous mette dans un groupe pakeuh là, vous ne voyez pas grand-chose du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Nombre de messages : 55
Age : 55
Nationalité : francais
Date d'inscription : 16/07/2010

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:52

Devenir un Armagedin ?????? bah voyons jte le dis moi, pas parce qu'on a fait une ville que la confiance est immédiatement là faut pas pousser tout de même lol!

Bon et sinon en restant sérieux 2s, étant de la méta des alcoolos, je suis là pour embarquer toute ma coa dans un jump avec vous donc Elternal Grand Ordonnateur de ce forum je te laisse prendre la meilleure décision qui soit....

*mode grognon on* t'es majeur et vacciné alors tu prends tes responsabilités gamin*mode grognon off* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:43

Effectivement ! Et bien... en tant qu'ambassadeur, vous avez accès au forum des jump et synchronisations et à je sais pu quels autres forums aussi !

Et quand vous faites partie de ce groupe, lors d'une synchro, j'ai l'assurance que vous parlez pour un coalition et tout ça... bref, ça facilite pour l'orga ^^
Alors, bienvenue à certains alcoolos !!
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Houlala !! Ajout de plein de groupes :
Jeunes recrues (débutants 1ère ville Arma)
Newguedins (après la 1ère ville, avant l'Arma ou autre)
Karamels (hoooo <3)
Canards Boiteux (il leur fallait un groupe quoi !)

Voilà, si vous avez des trucs à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:32

pour les nouvelles recrues ca pourrait etre viande fraiche !!! non?? bon oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:56

<3
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:33

Sarda ? Tu sais que je t'aime ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie2

chaufferie2


Nombre de messages : 97
Age : 56
Nationalité : francaise
Rôles : affûteur de griffes
Date d'inscription : 12/07/2010

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:38

si vous faites un gosse j'veux bien être le parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:40

T'imagines si un gosse il a un parrain caniche ???
T'as un nom de groupe bien pour les Ambassadeurs, les intermédiaires (entre primaires et Arma) et d'autres trucs ?

Et puis... le FISC pour les collecteurs d'impôts ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie2

chaufferie2


Nombre de messages : 97
Age : 56
Nationalité : francaise
Rôles : affûteur de griffes
Date d'inscription : 12/07/2010

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

les gibets de potence?
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:11

Je suis admin, mais bon... j'ai juste le pouvoir de modifier, plus ça part dans le délire, mieux c'est \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:57

Je suis un cobaye de laboratoire.... Moules à gaufres, jeunes recrues et maintenant viande fraîche ainsi que potence-tiellement gibet de potence.... l'arrivée d'un nouveau joueur dans la méta fait toujours cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:05

Haaa non, en fait je devais m'amuser avec ça depuis un p'tit mois, et encore, j'ai TOUJOURS PAS mis en route mes fonctions de DRH (genre le mec chiant qui va te prendre en entretien, te faire passer des tests, savoir si tu es ou pas le bienvenu chez nous \o/)
Bon, ça c'est parce que je te connais... et parce que tu as connu Krystall (son poids pèse sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie2

chaufferie2


Nombre de messages : 97
Age : 56
Nationalité : francaise
Rôles : affûteur de griffes
Date d'inscription : 12/07/2010

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:00

Précisions sur les groupes et l'équipe Exo_gibet

On considère le 'réseau' suivant: une structure en bois bien connue des amateurs de westerns; le but de cet exercice est d'analyser le processus de déformation de cette structure (qui, je vous le rappelle, a été générée par Hades -2000; on peut en télécharger le dossier correspondant au format archive Hades) par la méthode de compensation exposée ci-avant.

Dans cette structure, toutes les branches (ici, des poutres) ont la même longueur (sauf les branches inclinées) de 1.00 mètre; le coefficient de raideur est ramené à l'unité pour toutes les barres, en divisant celui des branches inclinées par sqrt(2).
. Calcul des taux de pondération:

La conversion angulaire est supposée faite. Les pondérations, absolues, ne doivent pas être nulles.
Pl = Précision longueur, Pa: Précision azimuts, Pp: précision pentes; pi = 3.14159265...

Wxi = (|Pl * xi| +
|2 * pi * Pa * yi |+
|2 * pi * Pp * zi|)-2

Wyi = (|Pl * yi| +
|2 * pi * Pa * xi | +
|2 * pi * Pp * zi|)-2

Wzi = (|Pl * zi | +
|2 * pi * Pp * zi|)-2


c'est une science!!!!!!!!!!!!!..je suis un scientifique!!non mais ho...hein! bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:17

Et après, je ne cherche même plus à comprendre pourquoi j'ai pas continué en scientifique avec mon bac S =p

Houuuu... UN ARC-EN-CIEL !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:18

Précisions sur les groupes et l'équipe Blablawn

Rien compris Mr. le scientifique.... Zzzzz Zzzzzz Zzzzzz........
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:11

bah en vrac pour les ambassadeurs çà peut etre les ferreros d'O.T (outretombe) ou la menagerie ou magiccircus (vu le nombre de bestiole qu'on croise des garnouilles des pandas des ours etc etc=
apres il peut y avoir la viande avariée (les recalés),
les intermédiaires çà peut etre (ilestpofraismonpoisson?)

ouais je sais c'est po top mais bon c'est tout ce que mon cerveau peut produire la maintenant tout de suite à l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les groupes et l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les groupes et l'équipe   Précisions sur les groupes et l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les groupes et l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: