Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Thaaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:11

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, non je ne veux pas m'inscrire dans votre meta mais ne voyant pas d'endroit pour les squatteurs je viens ici Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de faire une ville avec Sarda, Chaufferie, ChrisK et Polomyr qui fut ma foi bien sympathique. Donc je viens ici histoire de garder un peu contact.

J'espère que vous ne nous en voulez pas pour notre stratégie d'hier, on a voulu tester cette nouvelle règle sur les débordements de la horde lors de l'attaque et on a plutôt bien réussi cheers
Pour information, j'aurais tout de même survécu avec juste ma tente puisque seulement 2 zombies sont venus toqués à ma porte. Et oui j'avais enfilé une vieille paire de chaussettes à chaufferie, technique imparable pour éloigner les putrides !
Alors que pendant ce temps Sarda se prenait 24 zombies dans sa gueule, chaufferie 22 et j'en passe Smile


Voilà, c'est tout ... pour le moment elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:15

Je vais peut-être créer... la Taverne du Voyageur moi XD

C'est bien de tester la V3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:42

Ah bah si Michmich débarque t'as intérêt si tu ne veux pas qu'il foute le dawa partout Very Happy

Sinon oui, plutôt logique de tester lorsqu'on veut optimiser la chose. Même si l'aléatoire est bien trop présent maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:59

Oui, mais tout de même, on regarde, on voit, on, rapporte : plus on en saura, mieux on se portera XD (et pour les intellos stratégiques, ils pourront même faire de la stratégie d'après ces tests \o/)

Taverne créée, en fait je m'amuse à faire une tite illustration =p
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:35

Ah bah c'est sûr mais niveau aléatoire on est tout de même servi, rien que sur les gens avec qui tu vas tomber ca change tout. Bon avant en lambda c'était la même mais la proportion de joueurs de ta meta faisait que tu pouvais gérer, là rien que pour pendre un gugus il a fallu prendre plus de temps que d'habitude Smile
Et je ne te parle pas des plans que tu trouves ! Le cimetière cadenassé nous a fait survivre deux, voire trois jours de plus !

Tu peux passer ce topic dans la taverne si tu le souhaites, en changeant le titre par "Till The End" (nom de notre meta).

Et en attendant mon collègue, je vous invite à lire sa dernière SALC ici qui devrait me valoir un ban du FM \o/
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Nombre de messages : 23
Age : 44
Nationalité : Incertaine
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:24

J'aime beaucoup ton avatar Thaaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:41

nan mais l'autre il dit qu'il a po trouvé un coin pour blablater et le topic le coin a blablatage que j'ai créé spécialement hein? il est fait pour les pieds nickelés pitet????

ouais sarda est colère d'abord !!!

bon sinon vous allez bien les vieux débris??? alors pti panda faut que j'te présente y a le diable de tazmanie et l'autre c'est papie moujo et son deambulateur oausi c'est lui qui fait des traces dans tout le forum ... ouais c'est eux que la chauffe il a dit la sarda elel voit un herisson ecrasé elle peut po s'empecher de le ramener à la maison


arf vi j'ai oublié bienvenue sur le fofo des armas ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:45

Ca va niquel, on est 4 survivants dont 3 terrorisés et pas de pile. Donc autant dire qu'on patapon youpi banane aujourd'hui ^^

@Mich : T'as raison faut que je ramène mon bel avatar moustachu qui plaira à Sarda j'en suis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:48

ayé j'ai trouvé votre talc ... ouais bon alors michoubidou il va s'en prednre une si il me confond avec blackette hein?? c'est blackette la folle du desert qui danse sur les table et soule comme un coing toute la journée

i la de la chance que je sois morte tiens !!!


euh sinon la moustache t'es sur de sur de chez sur???? afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:25

Meuh font peur ces moustachus...

T'as sauvé un hérisson écrasé ????

Hooo, le placard à sarda =p
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:57

La 'stache c'est la classe vous pouvez pas test.
Et ca reste un epic win ce tirage de ton nom à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:52

Rien que pour ce tirage la moustache c'est la classe! Sinon j'aurai rejoint les autres pour douter de la beauté de ce surplus de poils...


Dernière édition par Wedze le Mer 6 Avr - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:01

Bon ben allez, vais me laisser pousser la moustache et vous enverrai une photo (avec mon chapeau et mes bottes... heu ?)
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Nombre de messages : 23
Age : 44
Nationalité : Incertaine
Date d'inscription : 05/04/2011

Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:45

Je vais moi aussi me trouver un avatar à moustache pour représenter. La pilosité vaicra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thaaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thaaz   Présentation Thaaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thaaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» présentation de renec
» présentation Blokurl
» présentation: Vaessili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: