Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Cawina

Aller en bas 
+3
zionzion
TX327F
Cawina
7 participants
AuteurMessage
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:13

J'suis de passage, et comme ça serait malpoli de ne pas un tant soit peu parler de moi, je m'y colle. Very Happy

Souhaitez-vous vraiment entrer ? Ben, puisque j'y suis, c'est que j'en avais envie... donc j'y reste... What a Face
Avez-vous le formulaire rose qu'on avait laissé sur la Tour de Guet ? Alors, là, non... Je n'y suis jamais montée, à la Tour de Guet... J'suis pas assez folle que pour sortir seule dans l'Outre-Monde, donc je me fous un peu du nombre de zombies.
Êtes-vous partant pour un bon délire avant de crever ? Alors là, OUI! Et même OUI OUI OUI!!!!! S'il n'y a pas de délires, ce n'est pas vraiment la peine... drunken


Nom : Cawina (Cawi, CawCaw, Cawette, Cawinette ou encore Cawcaïne - j'suis une drogue, oui, oui, c'est dur de se passer de moi xD -, puis Cawquine et tout ce qu'on peut inventer d'autre... Catwina ou Catwoman quand il me prend l'envie d'être un chat, Maîtresse, ça me va aussi).
[Présentation] Cawina 591500
Âge : 28 ans et 31 dents...
Sexe : Meuf!
Méta-coalition : J'ai fait partie de plusieurs métas, mais elles finissent par se casser la gueule... C'est la vie. Donc je suis un électron libre.

Où avez-vous connu les Armaguedins ? Bah pour le moment, je n'en connais qu'un... Celui dont personne ne sait prononcer le nom, il paraît... TX327F... S'il n'y avait le TX, j'aurais cru que c'était de l'hexadécimal, mais bon... On fera sans doute plus ample connaissance un de ces quatre. ^^

Description physique : Adepte SM, tenue de latex noire et fouet. String rose. Se promène en 4x4 rose aussi dans le désert - mini-bar à l'arrière (fourni en Champagne et tout ce qu'il faut), banquette en hermine synthétique (qui sert quand même parfois à s'asseoir). Bref, toujours en expé (fait souvent des détours derrière les dunes) donc elle pète la forme, la Cawi.

Description psychologique : Qu'est-ce que c'est que cette bête-là? Hmmm... Je dirais que je suis toujours de bonne humeur... J'aime bien partir dans des délires qui vont en dessous de la ceinture quand l'ambiance s'y prête...

But : Faire des villes qui durent et surtout, où on s'amuse!

Aime : Les villes qui durent, les expéditions, les gens qui rient tout en jouant sérieusement, ...

Déteste : Les pictophiles (les pictos, ça se partage), les gens qui mettent leurs PA n'importe où (ou ne les utilisent pas du tout), ceux qui pourrissent les villes pour finalement se suicider, ...

3 objets préférés :
- Je vous le donne en mille: Le PMV!!!
- La pile pour le PMV.
- Les matelas...

3 objets détestés :
- Toute arme qui nécessite des PVE pour la monter (ainsi que des piles pour l'utiliser).
- Les coffre-forts.
- Les cadavres de voyageur.

Expression favorite : Le PMV est grand, le PMV est beau, gloire au PMV!

Attribut particulier : Possède une pelle à toute épreuve et qui fait tout, plus besoin de trimballer des objets inutiles dans mon sac: ouvre-boîtes, pince coupante, PMV (en dévissant la poignée), chausse-pied, bouclier (bah ouais, j'ai 4PdC grâce à elle Rolling Eyes), marteau, grappin, décapsuleur, couteau, ... J'en passe et des meilleures, je vous laisse découvrir...



Dernière édition par Cawina le Dim 18 Mar - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Nombre de messages : 55
Age : 55
Nationalité : francais
Date d'inscription : 16/07/2010

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:28

Bon là je suis obligé de confirmer que pour être en expé avec Cawcaïne, vaut mieux être technicien et avoir sa boite à outils à portée de main....... pffffffff y a du boulot jvous raconte.

Bon sinon, manie parfaitement la pelle...... pour creuser je parle. Pour le reste, je laisse à d'autres le soin de découvrir. Sympa, humour comme j'aime bref, de quoi faire de belles villes tout en se marrant.

Voilàààààààà, chose promise, chose écrite.

Sois la bienvenue Maitresse geek
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:33

Il me laisse même pas toucher à ses outils, vous vous rendez compte? Surprised
Bon, après, j'suis certaine qu'il sait s'en servir, donc ça roule. What a Face

Niveau humour, j'aime le tien aussi, les compliments, ça va dans les deux sens. Razz

Merci, M'sieur TX, pas besoin de tant de cérémonie pour vous, très cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Nombre de messages : 55
Age : 55
Nationalité : francais
Date d'inscription : 16/07/2010

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:40

C'est qui la pouf près de la caisse rose ? beurk vais vomir sur le coup là moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:03

Tu voudrais un mec à la place? Razz

Ou moins blondasse...?

On s'en fiche, c'est pas en elle qu'on se balade dans le désert... xD
Revenir en haut Aller en bas
zionzion

zionzion


Nombre de messages : 210
Age : 43
Nationalité : Végétale
Rôles : Ramasseur de Champignons
Date d'inscription : 26/12/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:37

Bienvenue chère muse.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:33

Plaisante la découverte, mon cher TX... sympa même.

Sois la bienvenue et "have fun"!
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:37

Merkiii!

Bonjour / Bonsoir à tous. Very Happy



PS: Jolie la musique de ta signature, Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
72dragon

72dragon


Nombre de messages : 80
Age : 34
Nationalité : française
Date d'inscription : 26/08/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:09

bonjour a toi a tu une photo en latex pour moi envoi part MP mon nom et 72dragon dit le pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:36

Mais à côté du 4x4 rose qui tue les n'oeils, la d'moizell elle a pas un string rose !!!! On nous aurait menti ?? o.O

Elle est dangereuse elle, elle aime pas les pictophiles Caliméro
M'en fous d'abord, après Blackette qui danse sur les tables, elle elle se balade en rose ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:48

Ouais, mais j'sais pas qu'est-ce qu'elle fout devant ma caisse, celle-là... Caliméro

Nan, j'aime pas, j'en ai marre des gens qui foutent de super bonnes villes en l'air..

Genre, là on a le plan des cercueils, mais à cause d'abrutis qui ont monté ou vont monter Mark II, tronçonneuse, ... ben on ne pourra sans doute jamais construire ce chantier. Sad
Donc, ouiii je hais les pictophiles!!! xDDD *Se décroche la mâchoire.*

Tu me rappelles une période où je dansais sur les tables / comptoirs en buvant du rhum... Mais y en a pas sur Hordes... Razz (Bon on peut remplacer par la vodka... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Nombre de messages : 55
Age : 55
Nationalité : francais
Date d'inscription : 16/07/2010

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:56

Pffffffffff qu'est qu'elle peut causer partout Cawina........ affreux, affreux, affreux..... à titre d'info, elle sniffe les dunes, pas s'inquiéter c'est normal

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:03

Désolée, hein, mon loulou. Caliméro

Y a beaucoup de gens qui se plaignent que je ne cause pas, alors ne te plains pas du contraire. Very Happy

Pas ma faute si j'aime causer sur Hordes. xD Razz

Je ne sniffe pas les dunes, d'abord! C'est toi qui m'as fait tomber dans le sable! OUIIIIIN!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:35

Bah merde, à force de vous lire, j'ai une envie soudaine de jumper en ville avec vous un d'ces quatre. Y'a comme... "mes 6 sens qui se développent". ^^

Sinon, j'dois avouer que même avec ta description physique, qui est d'ailleurs très allèchante, mes yeux saignent en regardant ton avatar. La fille est cool, mais le truck me fait encore peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:47

Hmmm... Justement... en parlant de jump... Rolling Eyes

Ça vous tenterait d'essayer de remplir une Pandé histoire de jouer sans fouteurs de m.... pour une fois? Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:36

Pas de problème, quand qu'vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:24

Ein Panda! *_*


Vu que TX est devenu l♥️ve de nous, on avait imaginé jumper avec un 'tit groupe de joueurs motivés + des gens d'une autre méta. Vous seriez combien, vous?

Enfin, si vous êtes d'acc', Heaven pourra aller discuter avec eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:11

Cela dépend de la date, de ma motivation à ouvrir un sujet pour regrouper les Arma pour le jump.

Si j'arrive à tous les réveiller, on peut monter jusqu'à une 25aine !
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:02

J'vais voir pour la synchro Janvier combien on est... si on dépasse pas les 20, ça pourrait le faire (15 idéalement).
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:43

Le but ça serait de faire une full Pandé en commun en ayant pour objectif la survie, les pictos étant distribués à la fin de la ville par des jeux... Si vous en avez envie. Razz

Si t'as envie de venir discuter: mibbit.com - channel #CawiFiSpiTX
(J'essaie de t'envoyer le lien en MP... ou sur LCN si ça va pas.)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:14

J'devrais me débrouiller... mais pourquoi un nom de channel aussi complex? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:56

On peut changer, si tu veux mdrrr. Ça m'est complètement égal.

C'est juste qu'on s'était retrouvés en expé Finnar, Spike, TX et moi-même... Et vu que c'est ch**** de devoir tout le temps actualiser le chat de case, ben on s'est retrouvés là.
Revenir en haut Aller en bas
rvbl12

rvbl12


Nombre de messages : 28
Age : 59
Nationalité : française
Date d'inscription : 28/12/2010

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:18

Bienvenue chez les Armaguedins et à bientôt en ville. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cawina

Cawina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Nationalité : Grecque
Date d'inscription : 27/12/2011

[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:21

Thank you! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cawina Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cawina   [Présentation] Cawina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cawina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de renec
» Présentation.
» [Présentation] FlokS
» présentation kanakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: