Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méta THB LISTE NOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
72dragon

72dragon


Nombre de messages : 80
Age : 34
Nationalité : française
Date d'inscription : 26/08/2011

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

Message édité afin d'éviter les embrouilles... ne lire que si curieux:
Message édité pour comportement et violation des règles ARMA


Dernière édition par 72dragon le Mar 3 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

FashionMidnight


Nombre de messages : 4
Age : 224
Nationalité : //
Date d'inscription : 01/04/2012

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Bonjour à vous tous, je me présente rapidement car je ne crois pas que nos relations diplomatique vont durée longtemps ! ^^

FashionMidnight donc, Leader de la Méta THB (oui oui, la liste juste au dessus)

Comme vous avez pu le constaté, nous avons eu un petit "different" de jeu, dont je ne veux pas ré ouvrir le débat, avec votre joueur "76dragon", qui s'amuse à ficher notre méta comme je le site "méta de noob" partout ou il va!

J'en viens donc à ma première question : Doit-on par souci d'équité, faire la même chose pour vous ? Ce qui, vu nos relations diplomatiques avec les grandes méta de ce jeu, vous ficherais un bon moment.

J'en viens à ma 2éme question, doit-on continuer cette "guéguérre" puéril, ou peu t-on éventuellement arrêté ce jeu stupide?

J’espère juste que vous serez plus raisonnable que votre joueurs, déjà connu par nombre de personnes comme n'étant pas fiable".

J'attend votre réponse avec impatience, je reste dans la zone!
PS: Je suppose que vu son niveau, notre ami 76dragon va s'empressé de venir poster ici, sachez que je ne veux pas d'une discutions stérile, je ne tiendrais donc pas compte des ces réponses et de ces interventions.

Bien à vous,
Cordialement

FM, Leader de la Méta Coalition "The Horde is Back [THB]"

Revenir en haut Aller en bas
72dragon

72dragon


Nombre de messages : 80
Age : 34
Nationalité : française
Date d'inscription : 26/08/2011

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Message édité pour éviter les embrouilles...:
Message édité pour comportement et violation des règles ARMA


Je ne passe pas souvent, mais en tant qu'autorité primaire des Armaguedins de génération II, j'ai le droit de te bannir si un joueur vient se plaindre de toi, après discussion (ou pas) avec HeavenWrath.
"Hordes, plus de morale, moins de violence."
La seule chose que je refuse, c'est que l'on manque de respect aux gens, le reste, je m'en contre-fiche et ce n'est pas sur ton avis que je me baserai pour ficher une méta-coalition. Tu seras prévenu.

Elternal.

Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

Bonjour,
Chaque méta-coalition, quelque soit son mode de jeu, est un groupe et nous lui devons le respect. Si nous devons avoir l'occasion de vous rencontrer et ficher vos joueurs comme des "noobs", nous le ferons si tel en est le constat, mais au cas par cas et sans généralisation.

Ne désirant pas envenimer de potentielles relations neutres avec vous, je préfère juste vous dire : fichez 72dragon comme un noob, je n'émettrai aucun avis sur vous en me basant sur le sien.
Il a déjà eu des avertissements ici bien que je ne sois pas témoin de ses agissements, mais je n'hésiterai pas à le bannir si il nuit à des personnes étrangères et que celles-ci viennent à "porter plainte".

Je n'ai pas entendu parler d'une quelconque guégerre ou de différents entre nos méta-coalitions et ne cherche pas à en avoir.
Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser (sans le membre concerné) et j'espère, si nous venions à nous rencontrer, garder de bonnes relations avec votre groupe.

Hamacalement,
Elternal, Panda guimauve administrateur-organisateur-recruteur chez les Armaguedins.

Revenir en haut Aller en bas
72dragon

72dragon


Nombre de messages : 80
Age : 34
Nationalité : française
Date d'inscription : 26/08/2011

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:57

Message édité pour éviter les embrouilles...:
Message édité pour comportement et violation des règles ARMA
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:22

Pas que je ne veuille pas te faire confiance, mais que je n'en ai rien à faire de ficher une méta moi !! C'est la hiérarchie que veux-tu, pis j'ai rien fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
72dragon

72dragon


Nombre de messages : 80
Age : 34
Nationalité : française
Date d'inscription : 26/08/2011

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Message édité pour éviter les embrouilles...:
Message édité pour comportement et violation des règles ARMA
Revenir en haut Aller en bas
hurykan

hurykan


Nombre de messages : 117
Age : 28
Nationalité : Francais
Rôles : Humoureux transi
Date d'inscription : 09/01/2011

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

Bon et bien... Voilà un problème de réglé si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

FashionMidnight


Nombre de messages : 4
Age : 224
Nationalité : //
Date d'inscription : 01/04/2012

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:08

Salut à vous, je ne voulais pas en arrivé au point que vous virer un très bon joueurs comme 72dragon! lol!

Non sérieusement, le débat est clos, c'est avec plaisir que nous ferions un jump avec vous, sachez pour la petite info, nous somme en ville test, et que certains non expérimenté apprennent à jouer en Méta, maîtriser le GGLDOC ect... Voila pourquoi certains sont partie, nous somme en plein recrutement, et donc il est difficile je doit bien l'avouer de tout géré.

Après votre ami 72dragon nous a menti dés le premier jour, à consommé de la vodka, nous a insulté, à flooder et malgré les nombreux avertissements, à pillé la banque et donc c'est fait bannir.

Comme il nous à un peu sous-estimé, nous avons signalé ces messages et le joueur lui même au corbeau, et nous soupçonnons qu'il à été banni quelques temps du jeu. Ceci sans dégâts car certains de mes joueurs et moi même avosn reçu des avertissements, mais nous nous en remettrons on à connu pire! Caliméro

Dans tout ça, je vous certifie que votre Méta n'a jamais été citer à n'importe quels endroits, vous pouvez donc être sauf sur votre réputaion, elle n'a pas été entaché, et si le coeur vous en dit, nous pourrions suivant votre méta, nous alliés pour quelques villes

Il y a une ambassade sur notre Forum, libre à vous d'y aller faire un tour :

hordeisback.1fr1.net
Je vous dit à plus tard peu être...

FM
Revenir en haut Aller en bas
72dragon

72dragon


Nombre de messages : 80
Age : 34
Nationalité : française
Date d'inscription : 26/08/2011

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

Nah mais y'en a marre de le faire là...:
Message édité pour comportement et violation des règles ARMA
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

FashionMidnight


Nombre de messages : 4
Age : 224
Nationalité : //
Date d'inscription : 01/04/2012

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

2 pesetas, attend je vais la conversion en euros ! ME GUSTA

[EDITED BY ADMIN]méta THB LISTE NOIRE MeGusta[EDITING]
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:23

Bon par contre les gars, si vous voulez vous balancer des frigos dans la gueule, faites-le en dehors, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:49

Le sujet est maintenant sous surveillance et la situation ici-présente est réglé à l'interne pour le forum. L'administration Hordienne (TM / Corbeau) travail actuellement sur le cas "72dragon" et me tiendra au courant sur ce qui adviendra du pauvre joueur.

Vous êtes libre de continuer la discussion dans le respect, particulièrement sachant que le membre qui causa tant d'embrouille est maintenant et définitivement bannis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

FashionMidnight


Nombre de messages : 4
Age : 224
Nationalité : //
Date d'inscription : 01/04/2012

méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

Lol l'edit de mon post ma bien fait rire! ^^


Moi aussi =D
Bref. Topic fermé.

Elternal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méta THB LISTE NOIRE Empty
MessageSujet: Re: méta THB LISTE NOIRE   méta THB LISTE NOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méta THB LISTE NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moules à gaufres (Bah oui, on a maintenant une liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: La Taverne des Grands Voyageurs-
Sauter vers: