Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (présentation) deldal5^^

Aller en bas 
+2
Elternal
deldal5
6 participants
AuteurMessage
deldal5

deldal5


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nationalité : française
Date d'inscription : 13/07/2012

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46

Nom : je suis deldal5 la seule et l'unique

Âge :la vingtaine

Sexe :fille ^^

Méta-coalition :aucune méta-coalition (mais je suis dans une coalition de 3 personne)

Où avez-vous connu les Armaguedins?: derniérement j'ai fait une ville où zionzion (ou X4V13R) m'a donner un lien vers ici et ou j'ai pu rencontrer Sardanapale (d’ailleurs j’attend toujours un cadeau pour noël...) ainsi que Riff.

Description physique : alors 2 yeux, un nez, deux bras, deux jambe, deux oreille. et de magnifique cheveux violet.

Description psychologique : débile... geek mais sérieuse de temps en temps (mais vraiment quand on peut pas faire autrement sous peine de finir dévorer et lacérer)

But : baaaaaaaaaa heeeeeeuuuuuuu? sans but fixe, juste m'amuser. a et si possible dépasser les 13 jours d'existence au moin une fois dans ma vie.

Aime : les délires mais surtout les gens qui suive mes délires...

Déteste : les sermons, ou les leçons de moral.

3 objets préférés :
-four micro-onde (pour tuer les zombies)
-réfrigérateur étudient (toujours pour tuer les zombies)
-pmv (pour... hum...) d’ailleurs j'en ai même construit un géant une fois ... gloire au pmv géant!

3 objets détestés :
-canif dérisoire (a quoi sa sert franchement)
-les cartes car une fois j'ai trouver mon nom écrit avec du sang dessus ce qui m'a terrorisée (mais vu s'a peu raporter des pa autent prendre le risque...
-cyanure

Expression favorite :le mode chaos, c'est la cerise sur le tombeau!

voili, voilou, je crois que j'ai rien oublier et j’espère ne pas avoir fait trop de faute d'ortaugraphe et si c'est le cas je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:04

Yeah ! Welcome and have fun, demoiselle aux cheveux violet \o/

Quelqu'un qui vient pour s'amuser, je ne peux que féliciter sont arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
deldal5

deldal5


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nationalité : française
Date d'inscription : 13/07/2012

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:48

yeeeeaaahh ^^
Revenir en haut Aller en bas
zionzion

zionzion


Nombre de messages : 210
Age : 43
Nationalité : Végétale
Rôles : Ramasseur de Champignons
Date d'inscription : 26/12/2009

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:48

ah "le lien" a fonctionné, c'est cool, bienvenue à toi nice witch. Tu gardes ta coa ou tu veux rejoindre une coa darma ?

edit : une coa darma ça fait un peu Lost.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:12

tiens tiens tiens la peite scara bée a trouvé la voie qui mène jusqu'ici ;;; hihihihihihihihih

fuyez tant qu'il est encore temps jeune padawan ici c'est trèz contagieux !!!! ;o)) ùmais bon si tu souhaite rester bienvenue !!

ps: tu vas faire des jaloux en ne citant que nous 3 lool
y avait aussi renec et roolio les inséparables, tonton gaston, lesquiveur lesquive phanico bundidounet, blackette morte tres vite donc bon ... pareil pour pti panda (ggrrrrr), vlad, vae et surtout titi !!!!
;o)))))

ps2 des kdos? nan masi ca va po non???? et pourquoi po un mars et nuts à la st glinglin aussi !!! rhhhooo y ap lsu de respect pour les vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:26

Tout ce qui ce rapproche du "mauve" est magnifique... je prend!
Bienvenue à bord ma belle! On va s'amuser en gang et à fond avec le PM... huh, les délires!
Revenir en haut Aller en bas
deldal5

deldal5


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nationalité : française
Date d'inscription : 13/07/2012

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:57

zionzion: euuuu a vrais dire j'ai suivi le lien car j'ai trouvé sympa la ville qu'on a faite mais je n'est strictement aucune idée de comment marche une méta-coa (je connait vite fait le principe quand même).... euh oups?

bon je comptait évidement demander des explication alors j'en profite... et bien comment sa marche? comment on peu rejoindre des villes a plus de 5?
ba si il y a un sujet qu'y l'explique je le trouverai bien...

et pi c'est quoi une coa drama?

sardanapale: et viiiiiii la chite scarabée que je suis a décider de suivre un lien tout inconnu et a trouver un monde un peu foufou et a décider de s’inscrire! et prête a se donné a fond!!!!!

mais la contagion je l'ai déjà (sous une forme moin évoluer je pense Very Happy )

oups dsl pour ceux que je n'est pas citer alors pardon a: renec et roolio les inséparables, tonton gaston, lesquiveur lesquive phanico bundidounet, blackette, pti panda,vlad, vae et titi
bon faut avoué que vous êtes trop nombreux aussi Razz

un mars et des nuts, c'est vrai? miam j'ai hâte c'est quand la st glinglin? a on me dit le 31 février. alors le 31 février prochain j'ai interé a en recevoir...

heaven: viiii vive le mauve et le violet...
mmm...pmv... ... .... ho? raaaaaa qui a des pile????? c'est urgent?


mici pour vos message ^^


Revenir en haut Aller en bas
zionzion

zionzion


Nombre de messages : 210
Age : 43
Nationalité : Végétale
Rôles : Ramasseur de Champignons
Date d'inscription : 26/12/2009

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:36

faut fallait venir sur le miaoubox...


Dernière édition par zionzion le Dim 15 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rifff

Rifff


Nombre de messages : 33
Age : 47
Nationalité : Hordaise
Date d'inscription : 26/06/2012

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:00

salut Del Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.over-blog.com
deldal5

deldal5


Nombre de messages : 5
Age : 32
Nationalité : française
Date d'inscription : 13/07/2012

(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

miaoubox? oki

yo riff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(présentation) deldal5^^ Empty
MessageSujet: Re: (présentation) deldal5^^   (présentation) deldal5^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(présentation) deldal5^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de renec
» Présentation.
» Présentation
» presentation cox0
» présentation 72dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: