Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation kanakou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanakou

kanakou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 14/01/2011

présentation kanakou Empty
MessageSujet: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:21

tout dabord je ne fais pas encor parti des amargedin et il me semble que pour postuler c'est ici donc me voila ( si jamais ce n'est pas la bah oops :s)

Nom : Kanakou
Âge : 19
Sexe : i'm a boy
Méta-coalition : non je suis un mal aimé Crying or Very sad

Où avez-vous connu les Armaguedins? je suis actuellement ( ou peut-etre plus ) dans une ville avec elternal il m'a dit de venir dire bonjour sur ce forum donc me voila

Description physique : en vrai : je sui brun assez grand ( 1.87) je suis le mec qui vien te faire chier parcque j'aime bien déconner avec les gens que j'aime bien mais je sais m'arrêter mais sinon on est jamais mieux décrit que par les autre et un ami m'a présenter un jour en disant : GROS flemmard , sac a bières voila cheers a ouai j'oubliais je suis un vrai VENTRE sur patte ( même si je ne suis pas spécialement gros )
mon perso : brun avec les cheveux jusqu'au bas des yeux étonnamment dans ce triste monde j'ai réussi a garder un sourire et sais désormais que la mort n'est qu'un chemin vers autre chose

Description psychologique : a la fois réservé mais si j'ai le bon feeling avec les personne bah j'ai des foi tendance a parler beaucoup il m'arrive de parler tout seul =)

But : eu pendant un moment c'était tuer plein de zombie maintenant c'est juste profiter des dernier instant de la vie bom

Aime : euh . . . l'airsoft ! le rugby et manger !

Déteste : bah je sais pas trop quoi dire y'a pas spécialement de chose que je n'aime pas du moin sa me reviendra p-e sur le moment mais la silent

3 objets préférés :
-poigneé de délicieu bonbons
-le méga-splash
-ma ration d'eau O_o
3 objets détestés :
-tout ce qui est objet encombrant et qui n'est pas de défense
-les torche ( parque sa s'eteint trop vite )
-et pour finir bah eu les affaire d'un citoyen ( déja faut l'ouvrir c'est fatiguant ^^ et en plus c'est toujours décevant )

Expression favorite : MORTECOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:27

Rhooo, t'aurais attendu 24h, j'aurais préparé tout ce qu'il faut pour un entretien et tout ^^
J'étais justement en train de modifier les groupes : désormais, c'est pu le groupe Débutants mais le groupe Moules à gaufres \o/

Sinon, bienvenue ici espèce de GROS VENTRE aux COUILLES MORTES !
(j'ai retenu que ce qui était en gras, bah c'est bin beau tout ça !)

Tuer des Zombies ? Ça revient un peu chez les Armaguedins, lentement, mais ça revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilfautpayerlatax

Ilfautpayerlatax


Nombre de messages : 280
Age : 32
Nationalité : Québécois d’expression canadienne –française française
Rôles : Taxeur
Date d'inscription : 27/12/2010

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:29

kanakou a écrit:
Déteste : bah je sais pas trop quoi dire y'a pas spécialement de chose que je n'aime pas du moin sa me reviendra p-e sur le moment mais la silent

Tu apprendra à me détester! Twisted Evil

Bienvenue parmi nous!

Je te laisse quelques jour de répits avant la collecte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanakou

kanakou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 14/01/2011

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:17

lol trop gentil Smile
bah tu m'a dit de le faire assez vite donc jme suis enregistrer tout de suite moi hein :p sinon ta vu jsui mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:24

Mouii... Ekynox elle était super dégouté !
La prochaine ville si on la fait avec elle (un partenariat de méta), elle te sautera dessus, elle t'adore ^^

Sinon Kanakou, ça te dit de faire la ville de fin Janvier avec nous et surement d'intégrer les Armaguedins ?
Dans ce cas, tu rejoindras le groupe des Moules à Gaufres, je pourrai t'intégrer dans ma coa (ui paskeuh Phanico va aller avec les fous, Angui va rejoindre sa méta, et je vais inviter Demonhart lol).
Revenir en haut Aller en bas
kanakou

kanakou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 14/01/2011

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:45

bah moi sa me gene pas du tout ^^ faudra juste me prévenir quand et tout ( et pour la coa y'a des place que pour moi? ou une en plus c faisable ? c pas obligé je demande juste hein :p )
sinon bah j'espere que vous geré un peu la ville et tu passe le bonjour a ekynox alors =)
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 256
Age : 45
Nationalité : française
Rôles : Homme invisible
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:32

Bienvenue chez les Armas Kanakou!!

Alors comme ça Elternal t'as mis le grappin dessus... affraid NAAANNNNN... Je déconne!

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:54

Si si, on a dormi tous les deux dans ma même tombe la nuit de sa mort, d'après la joueuse Ekynox, on s'est fait des câlins pask'on avait peur et froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanakou

kanakou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 14/01/2011

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:29

lol ouai j'ai dormi avec lui et c'est moi qui me fait bouffer :p c'est pas joli sa commen jme suis sacrifier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:33

Mais... on t'aimait bien en plus !
Ok, le pire c'est qu'on survit !! o_O
Ville dévastée, moi, Ekynox on campe tous les deux, le dernier survivant on sait pas qui c'est lol

Tiens, toi, je te déplace dans le groupe des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:46

Canne à coups ? Tu participes au jump de fin Janvier hein ? ^^
J'ai une (ou deux) place dans ma coalition, faut que Stalker jumpe par contre sinon on va être emmerdés, je serai pas là moi.
Revenir en haut Aller en bas
kanakou

kanakou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Nationalité : Francais
Date d'inscription : 14/01/2011

présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:48

je t'ai répondu par MP =)
et déchire ton dernier message dans la ville ou on était =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kanakou Empty
MessageSujet: Re: présentation kanakou   présentation kanakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kanakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» présentation de renec
» Présentation de Demonheart
» Présentation Ryuuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: