Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Wedze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Wedze Empty
MessageSujet: Présentation Wedze   Présentation Wedze Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:41

Tout d'abord bonjour! Et maintenant, comme il y a une fiche de présentation, je vais l'utiliser et même la remplir!

Nom : Wedze
Âge : 27
Sexe : Gars (le sexe fort!)
Méta-coalition : Non, pas d'autre méta...

Où avez-vous connu les Armaguedins?

C'est la faute à Elternal... ou plutôt à Nanoh en réalité... je suis dans leur coalition

Description physique :

Plutôt banal, Wedze passerait inaperçu dans la foule. De taille moyenne et de corpulence à tendance maigre, il porte les cheveux long et refuse de les couper sous prétexte que "dans le vent ça fait warrior!"... Vêtu d'un jean sale tout comme sa veste, ce qui est peu étonnant dans l'Outre Monde, il adore ses chaussures: de grosses bottes pour marcher sur les pieds des zombies.
Vous n'en saurez pas plus, je vais pas écrire un roman si? Et à vous de le découvrir un peu (non mais!) ... ah zut, j'ai oublier les yeux... bon, ils sont mauve orangé! Enfin si vous êtes sous l'effet d'un stupéfiant... ses cheveux bruns sont comme ses yeux, bruns.


Description psychologique :

Optimiste. Cupide. Courageux (s'il n'y a pas de danger). Voici les trois qualités de Wedze, beau hein? Passons au défaut puis faisons un résumé ok? Alors: radin, égoïste, pilleur. Magnifique! Comme l'indique son but, il cherche quelque chose de floue, et tout est prétexte pour ne rien faire, ou au contraire, aller là où bon lui semble... N'étant pas un leader il préfère l'ironie et la satyre (à voix basse, lâche oblige!) à taper du poing sur la table pour se faire entendre. Il compense ce manque de confiance en soi à la taverne où il explore sans relâche tout ce qui passe sous son nez.

But : Atteindre l'Illumination et de par là même la Compréhension

Aime : passer son temps à la taverne (s'il y en a une), être pilier de bar s'il en manque un, sinon voyager dans l'Outre Monde

Déteste : l'obsession de Maxas pour ce chiffre entre le 11 et le 13

3 objets préférés :

- Le chat
- Le rocking-chair
- Le PMV


3 objets détestés :

- Le Maxas de temps en temps
- Les plats fait-maison douteux
- Piqure de calmant


Expression favorite : "J'prendrai la même chose patron! Et avec'le sourirrr!" / "On fait un cache-cache?" / "Oups..."


Edit: vieux... 27 ans ça va non? Et mise à jour de la description physique/psychologique Very Happy


Dernière édition par Wedze le Ven 11 Mar - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation Wedze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedze   Présentation Wedze Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:47

Je crois que vais me créer un groupe de fans sur ce forum... ^^
Tu es... vieux !!

Bon allez, histoire que tu sois au courant de tout sur le prochain départ d'ici par là et que tu aies accès à tout le forum, pisque je te connais (de l'Armaggedon quand même !! On ne rigole pas avec ces choses-là !) je te mets dans un groupe nommé... Moules à Gaufres =D
(ou Ambassadeurs, pour les gens qui viennent de loin, qui ne sont pas d'ici et qui ne le seront jamais !)

Genre... "habitués de la taverne" ou "sentinelles" comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wedze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» présentation de renec
» [presentation] speedlol
» (présentation) deldal5^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: