Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un lieu de passage...

Aller en bas 
+5
Thaaz
Wedze
sardanapale
michmich
Elternal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:38

Citation :
Mieux que le coin blablatage de sarda, voici la Taverne des Grands Voyageurs.
Hé les gens, qui y passent, vous pouvez dire un mot.
Ce sujet est ouvert à tout le monde, c'est genre les gens qu'on a croisé en ville et qui veulent laisser leur trace !

La modération y est présente.



Un illustration... à travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Nombre de messages : 23
Age : 44
Nationalité : Incertaine
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:20

Salutations, et merci de nous accueillir. Surtout qu'une taverne ca le fait toujours.

Je suis donc Michmich, autre membre de la T2E après Thaaz qui vous a fait le coup de la présentation officielle.

J'ai donc joué avec quelques uns d'entre vous. Je pense que j'ai pas du laisser le meilleur souvenir à certain (oui, je pense à toi Chaufferie et à ta dédicace en forme de message d'amour laissé à ta mort). Comme circonstances atténuantes, je peux signaler que je n'ai guère pu justifier mes actes ou même communiquer vu que je suis arrivé en ville en tant que banni des forums, et que j'en suis repartie de la même facon. Sinon, je l'ai déjà dit a Sardanapale par MP, mais je voulais encore vous remercier, car entre les boulets et les inactifs on serait pas allez loin sans vous.
Je tenais aussi à dire que Polo a évité de justesse la corde et Sarda la camisole de force Wink
Bref, on a quand même fait une bonne petite ville...

Sinon, un peu d'auto promo. Thaaz vous a filé le lien de ma SalC, je vous conseille d'aller y jeter un oeil car la balise habitant a fait des miracles et a placé 2 membres de votre méta dans le récit. Ils en seront ravi je pense \o/.

Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:45

gné? la salc? t'arrete de parler entre ton dentier te plé? nan parce que sarda comprend po la ... quelle balise il a laissé le diable encore????

et t'inquiete po pour le message d'A qu'il t'a laissé il est aussi ronchon que toi on dirait des freres jumeaux tiens !!! tu es pitet son double diaboliue et lui ton double malefique

pour la camisole de force je dirais .... MOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH meme po peur d'abord y a pti panda qui va me défendre à coup de fraise tagada dans la tete ouais farpaitement d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:26

Très bonne suggestion à la ***, néanmoins tu as commis un échec de balise [habitant] et là c'est vraiment dommage, quasi un parfait! Et j'imaginais pas sarda comme ça, on m'en a fait un tout autre portrait...

Sinon Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:50

et wedze ... tu veux basculer dans la categorie des moules a gaufres c'est çà ?? alros ocmem t'es une petite viande fraiche ici (quoique plsu de toute premiere fraicheur ) j'vais t'expliquer... celle qui danse sur les tables c'est blackette moi je suis la folle du desert tout court !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:58

N'essaie pas de mentir Sarda, on t'a tous reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Nombre de messages : 23
Age : 44
Nationalité : Incertaine
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:48

La balise habitant ne ment jamais. Smile

Par contre pour le fail, c'est à cause de mon correcteur, Thaaz pour ne pas le nommer...il a aussi flanché sur 2 balises RP. Mais comme il risque d'être ban à ma place, je lui en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:07

Je n'ai fait qu'un copier/coller de votre œuvre ô mon maitre, il n'est nul point besoin de rejeter la faute sur ma personne, vous auriez dû mieux vous relire c'est tout.

N'empêche que je ne suis toujours pas ban, j'ai le corbal dans la poche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:40

sardanapale a écrit:
et wedze ... tu veux basculer dans la categorie des moules a gaufres c'est çà ?? alros ocmem t'es une petite viande fraiche ici (quoique plsu de toute premiere fraicheur ) j'vais t'expliquer... celle qui danse sur les tables c'est blackette moi je suis la folle du desert tout court !!
J'avoue que devenir moule à gaufres fut l'un de mes objectifs (on m'a défié de réussir, je ne citerais pas de nom mais vu que je connais peu d'entre vous...), objectif qui s'est essoufflé car je me suis lancé en guerre contre les goules. Néanmoins je suis ravi que je vais peut être réussir !! De plus "Eh Wedze" aurait été mieux.

Et puis viande fraîche... seulement fraîche chez les Armaguedin ^^

Étant folle du désert on peut cependant pensé que danser sur les tables est à ta portée, blackette ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

sarda elle danse, mais il faut avoir de la chance pour la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Nombre de messages : 23
Age : 44
Nationalité : Incertaine
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:40

Citation :
N'empêche que je ne suis toujours pas ban, j'ai le corbal dans la poche

Tu m'étonnes, le topic est maintenant en page 2, donc il sera pas édité car il ne sera pas lu.
D'ailleurs, les héros, ca vous coute combien de upper après lecture avec un commentaire ou même une insulte ?pirat

PS: Je connais maintenant un corbeau. Bugzilla. Je vais le trollé pour me venger...entre 2 bans bien sûr afro
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:56

Ouais sauf que Bugzilla est une vraie personne =p
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:34

bugzilla il est moins fort que bob l'eponge car bob lui il fait cuire des gaufres sous l'eau ... et sans moules à gaufres
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

<3 sarda tu me fais éclater de rire sur la moitié de tes posts XD
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:47

;o)) tiens d'ailleurs si le vieux ronchon et le diable veulent venir avec nous pour la jump de la semaine prochaine (il reste quelques billet pour le concert nan promis blackette chante po) à moins qu'ils soient en mode secte aoun

bon ca va po etre coton avec leur maj a la con qui te fait poireauter pour trouver
1 une ville potable (avec l'eau courante, et une gare à touriste et une discotheque avec boule a facette)
2 des places suffisantes en ville pour que la bande à bono se retrouve au même camp de vacances
3 j'ai po de 3 mais que 2 ca faisait bizarre.. ah quoique si ... une ville avec des hérissons écrasés pour ma collec car elle est po finie ma collec


ouais j'dis encore des conneries mais j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:02

J'ai de l'alcool courant, un mini-bus blindé qui roule à fond sur le sable et une taverne avec une vieille chaine hi-fi modifiée et des bocaux avec des lucioles, ça peut le faire ?

UI ui des gens, pas de blèm =p
30 inscrits on jump dans 2 villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:27

Mich et moi sommes dans deux villes séparées pour le moment. Mais selon quand est votre jump ca peut m'intéresser ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:50

12 avril en soirée =p
deux groupes de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:29

Bon bah ce sera sans nous finalement, on se fait le prochain DGJ avec Mich et le départ est le 17.
Et pi la je suis le laborantin de ma ville et je veux me faire des pictos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Nombre de messages : 23
Age : 44
Nationalité : Incertaine
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:55

Merci pour l'invit.

Neanmoins, étant donné le résultat calamiteux qu'a donné mon dernier jump au milieu de boulets déchainés et d'inactifs...ben inactifs Exclamation . Je me suis décidé à tenter un DGJ qui commence dimanche a 13 heure.

Si ca vous dit, je pense que Thaaz en sera aussi. A moins qu'aucun de nous 2 n'arrive à être présent pour jumper.
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:53

lool bah nan nous nous transplanons pour la jumping jack flash demain avec la theiere à verveine et le pot de fraise tagada pink vi celle qui piquent et qui rebondissent sinon c'est po des fraises tagadas ...
bah sinon ca sera puor une autre fosi no soucy DGJ bien alors
et sinon les autres barbatruc et consort ils vont ocmment???
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:29

Pas trop de nouvelles, la meta n'est pas très active en ce moment et tout le monde jump de son côté. Surement du à la V3 qui en a démotivé certains.

Ca se passe bien votre jump chez vous ?
Le prochain on le fait ensemble ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:46

pas de souci pour la prochaine jump !!!

bah sinon bah j'aime definitivement pas la V3, on se retrouve avec un nid de moules a gaufres des morts tous les jours et une goule j2 ca risque de po durer longtemps comme ville

et votre great jump? çà s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Thaaz

Thaaz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Nationalité : Tourangeau
Date d'inscription : 05/04/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:19

Je l'ai raté Sad
En même temps un dimanche à 13h c'était obligé. J'étais encore à moitié saoul, je valide ma mort tranquillement mais j'oublie de me mettre en dispo dans la coa.
Résultat : Je réagis à 13h20 je me dis bon allez ca va le faire quand même et je suis dans une ville de boulet comme j'ai rarement vu.

Du coup, bah j'attends le prochain jump avec impatience ^^
D'ailleurs mich compte organiser une pandé réunissant tout nos copains d'anciennes villes, si ca vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Boîte de conserve ouverte
Boîte de conserve ouverte
Wedze


Nombre de messages : 48
Age : 31
Nationalité : Coq et Rose
Rôles : Voleur, pilleur, assassin, avec option pillier de bar...
Date d'inscription : 08/03/2011

Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:34

T'es sexy!! Waouh! Quelle moustache! Je veux la même! (je peux venir ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu de passage... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu de passage...   Un lieu de passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: La Taverne des Grands Voyageurs-
Sauter vers: