Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)

Aller en bas 
+2
Elternal
Gaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:38

Nom : Gaki
Âge : 26 ans (en même temps, cela fait 3 ans que j'ai 26 ans... Sans calendrier, on sait plus trop!)
Sexe : Un gars, même si certains autres gars me regardent avec un air... qui me pousse à m'enfermer sous ma tente.
Méta-coalition : malheureusement aucune...

Où avez-vous connu les Armaguedins? Dans la ville où je survis actuellement, MULTITUDES D'ANI LE COLORÉ (d'ailleurs, vais-je survivre assez longtemps pour finir ce post...?)

Description physique : Banal, gringalet, mais une gueule d'ange ^^

Description psychologique : Lunatique. Des fois je veux bannir, des fois je veux bosser, parfois je veux bosser sur la potence... Non, euh, quand je prends mes cachets, tout va bien. Manque de bol, ça fait un bail que j'ai pas visité une pharmacie...

But : Tout d'abord, survivre. C'est fou comme l'on peut se raccrocher à un semblant de vie lorsque l'on est attaqué par des putrides. Ensuite, survivre le plus longtemps possible. Là encore, une folie de penser que lorsque l'on survit 2 jours, on espère être là un troisième, puis un quatrième... Enfin, survivre, mais dans la bonne humeur! (c'est moi où je me répète?)

Aime : Moi. Ben oui, si je ne m'aime pas, qui le fera?! Et puis, j'aime surtout me reposer à l'ombre du puit après une dure journée de labeur. Ou bien, trouver un truc de dingue quand personne ne l'a trouvé. Parfois c'est une idée, parfois de la drogue... parfois une souche.

Déteste : Avant tout les putrides. Ca pue, ça fait du bruit, ça nous mange. Bref, on dirait des chiens, et j'aime pas les chiens. Mais je les déteste pas, c'est juste qu'ils me sont insupportables. Alors les putrides, j'vous dis pas!

3 objets préférés :
- ma tente
- une poignée de bonbons parce que ça me rappelle mon innocente enfance...
- les gros chats (oui, je sais, ce n'est pas vraiment un objet, mais on peut s'en servir en tant que tel des fois, non?
3 objets détestés :
- les calmants, parce que si j'en cherche, c'est que l'on m'a rendu visite en pleine nuit.
- les bandages, parce que si j'en cherche c'est que j'ai fait mon n00b, et j'aime pas les gens qui font leur n00b, et comme je m'aime, ça peut pas marcher.
- le PMV, parce que je ne trouve jamais de pile quand j'en trouve un!

Expression favorite : "il dit qu'il a plus d'genoux".
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:54

Mouahahahahahahaha !!!! \o/
Keskilfoulalui ?

T'aurais pu me le dire que t'allais venir, j'aurais préparé un questionnaire d'entré !
D'ailleurs, où qu'elle est le formulaire rose ?

Moi j'ai du te rendre visite en pleine nuit, tu dormais, c'était chou, j'en ai profité =p

On verra, si t'es sage, t'es admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:17

Meuh... Disons que l'on m'a montré la voie le lendemain de ta mort... (je crois, j'ai énormément de mal à gérer l'espace temps des fois).

Et le formulaire rose, comme je l'ai dit mille fois déjà, il a dû s'envoler vu qu'il n'y en avait aucune trace en haut de la tour de guet. Mais si tu veux, je peux revenir un peu plus tard, dans cinq minutes par exemple, pour que tu puisses avoir le temps de préparer le questionnaire de la force obscure du mangeur de zombie avarié...

Et t'as profité de quoi? je pensais que les douleurs étaient dues à ce que j'avais bouffé hier... c'était pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:59

Ouais non, la flemme de faire un questionnaire ! On voit sur le terrain c'est plus amusant. En plus t'as vu, ton pseudo est rose :3

Non si : tu viens ici pour entrer chez les Arma, ou simplement passer un bonjour, ou te faire remarquer, ou manger des p'tits fours et boire de la bière et de la verveine, ou tenter de te faire... heu... non ça c'est pas public ! - ???

Seconde question : si tu intègres les Arma, il te faudra une coalition, techniquement y a des places libres et le prochain jump prévu c'est en Juillet (enfin à part si je lance mon projet piment)

Voilou, bienvenue parmi nous !

Et euh, hein ? Quelles douleurs ?! J'vois pas de quoi qu'il parle, m'enfin il est très confortable ce garçon :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:20

xD mouarf! Mon pseudo est rose... ben ouais, mais c'est pas ma faute et puis, le rose, c'est beau.

Quant à ta petite question (la première hein, on va pas commencer à tout prendre à l'envers sinon on s'en sortira jamais!), disons que je viens un peu pour tout ça. Même si j'ai de la bière au frigo, je dis jamais non si on m'en offre une. Ah oui, les petits fours et tout et tout... Ben, je sais cuisiner, et j'aime bien chanter quand j'ai bu, mais sinon, non, rien de pervers dans mes idées en venant ici. Enfin, si, y a des trucs bizarres mais ça, c'est toi qui les as provoqué et c'est franchement pas propre!

Plus sérieusement (oui, il m'arrive de l'être!) oui, je viens avant tout pour proposer ma petite personne pour compléter vos rangs (pas d'oignons!!) et surtout pour m'éclater un peu, c'est si monotones les villes de boulets...

Ta seconde question au final n'en est pas une. Il n'y a ni tournure, ni ponctuation adéquate, cependant, et si cela peut te faire plaisir, je peux essayer de te pondre une réponse toute aussi incohérente que ton piment dans ton projet (oui,un projet piment, je connais pas) mais ça va pas être de la tarte avec ma femme et ma fille qui m'empêchent de finir mes phrases à rallonge en me demandant toujours un petit quelque chose (wouah, déjà 5 minutes que je suis sur celle-ci, c'est dire comme la réflexion peut prendre du temps dans la construction d'une telle réponse) et du coup, vu qu'en plus j'arrive à l'heure du goûter (eh oui, malgré mon âge avancé, j'ai toujours besoin de goûter après la sieste de ma fille ou juste quand il est 16 heures passées) je vais essayer de me dépêcher de te répondre donc tout en relisant mes fautes d'orthographe ou de grammaire qui se doivent d'être inexistantes mais bon, tu sais les fautes d'étourderie, ça arrive à tout le monde, mais vu que je me surveille à mort, elles ne passent quand même que rarement.

Voilà. Sinon, je suis dispo si une coalition est prête à être flooder de la sorte.

(ah oui, je passerais sur l'idée de confortablité que tu as pu ressentir avec moi... ça risque de m'enfoncer dans un monde de tourments nauséabonds qui risquent de me couper l'appétit).
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:28

Ha oui, ma seconde question n'en était pas une =p
Sur la partie "Synchronisations" ou peut-être une autre, y a un Post-it déommé Organisation des coalitions, si je ne me trompe pas, la coalition de TX et Heaven peut t'accueillir Wink

Pis d'abord, je suis même pas un tyran donc je vais pas te refuser l'accès, surtout si tu aimes l'ambiance =)

Le goûter c'est sacré, si tu es un gens qui goûte le goûter du "4h" (le thé ? le goût thé ? le 16h ?) bref, tu es un gens bien.

Pauvre de moi, tu ne fais pas de fautes et je peux même pas te réprimander...

Là on va voir, vu que le jump est pas avant cet été, je vais constituer des mini-groupes pour aller en Région Éloignées (15 ça fera petit) après la Pandé qui se finit Wink
Le projet Piment, si t'es curieux, tu en trouveras la définition dans la partie "Synchronisations" qui est désormais ouverte à toi grâce à ton pseudo roe (pas assez kitty à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:50

ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:56

owi!!! bon, en attendant, j'ai fini mon goûter, je file à MaxiToys!! Du coup, je regarderais tout ça ce soir ^^ merciiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:18

tiens vla de la chair fraiche !!!! coucou gaki le maki !!! bon bah c'est bien d'avori trouvé la porte toussa toussa (nan j'tousse po j'ai dit ttousssssaaaaa rhhhooo suis un peu ) mais va falloir faire des épreuves la hein??? vivi t'es rose (chais meme plus ce que c'est le rose je me demande d'ailleurs si c'est po viande fraiche ... remarque vaut mieux ca que l'avariée hein???) bon bah pose ton posterieur sur l'bazar qui sert de chaise j't'envoie la chauffe pour t'osculter ... mais si il est gentil la chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

héhé, voilà, je suis mort une fois de plus cette nuit... ça fait bizarre, j'avais pris l'habitude de me réveiller tout les matins dans une ville de dingues... Mais ce coup-ci, pas de réveil. C'est dommage.

Allez, pour m'occuper, je vais regarder les derniers mourir, en attendant que la Chauffe arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:00

roooooh mec, t'as pas d'bol! sinon l'invitation est envoyer par TX.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:05

wouah, cool! merci, je viens de l'accepter. Mais bon, je flooderais pas avant demain, parce que je reviens d'un bon vieux repas d'famille du terroir et là, y a ma femme qui me tire de mon clavier pour aller boire ma tisane aux orties blanches que je dois la boire pour pas avoir de crise d’allergie, même que ça fonctionne pas vraiment mais comme j'aime bien le goût nauséabond (oui, je sais que le mot n'est pas adéquat) je continue à en prendre à dose thérapeutique (car tout doit se prendre ainsi pour en profiter pleinement) tout les soirs devant ma télé comme un vieux.

Oulà, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
chaufferie2

chaufferie2


Nombre de messages : 97
Age : 56
Nationalité : francaise
Rôles : affûteur de griffes
Date d'inscription : 12/07/2010

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:17

Toulouse....l'autre pays de la saucisse...le gers?!!...hé dis moi pas que ta la saucisse gercée...tu vas attirer les zombis sous ta tente...
c'est beau chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Hey, mais le Gers, c'est juste un des pays où l'on mange le mieux!!! Foie gras, canard, volaille, on a même du vin!! Et en plus, comme tu l'as si bien dit, c'est beau. Enfin, faut quand même aimer le calme de la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:36

Gers ? Vers Toulouse ? Beau est un mot incompatible avec tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:56

Malheureusement tout les goûts sont dans la nature... Mais bon, rien ne t'empêche de louanger ma beauté à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:39

Veux pas me faire taper par ta femme, déjà que ça a l'air d'être une méchante dictatrice =p
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:00

Elle est dictatoriale certes, mais j'aime ça. Elle me canalise et m'empêche de dériver! Enfin, j'aime ça tant qu'elle ne m'empêche pas de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:22

tu feras gaffe tu as les cheveux devant les yeux et apres tu vas trebucher dans l'desert ... enfin moi j'dis ca j'dis rien hein????
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:46

en même temps, étant avant tout un ouvrier, je ne sors que les premiers jours (voire juste le premier) et toujours avec quelqu'un pour me tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

C'est mignon, mais même la main dans la main, on peut se prendre un poteau (déjà vécu XD)
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:54

un poteau ou un rateau ... c'est dingue tout ce qu'on peut trouver dans un desert ou en ville d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:33

Après, que veux-tu dire par poteau? Il arrive que ces derniers deviennent de très bons amis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

Un poteau feu ? Ha, feu le poteau que je me suis pris ! Ok... !!
Rateau, ha non :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Nombre de messages : 21
Age : 39
Nationalité : Semi Toulousain, Semi Gersois
Date d'inscription : 27/05/2011

Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:31

Bon, ça y est, je commence déjà à faire mon chieur, mais faut pas abuser!

(hein, quoi? mais pourquoi il démarre comme ça?)

Non mais c'est vrai quoi, le pot au feu, je veux bien, feu le poteau, je veux bien aussi, mais non, sinon on fait pas de jeux de mots (bien que bien joué!) si on ne respecte pas un tant soit peu... Ou alors, le poteau il est en feu, mais c'est plus pareil, y a deux syllabes en trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)   Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaki (pour combler, on dira que c'est une candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message important pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: