Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation - keubz

Aller en bas 
+2
Ilfautpayerlatax
keubz
6 participants
AuteurMessage
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:48

Salutations, Keubz pour vous servir,
Aventurier sans peurs, Amateur Du PVM, Exterminateur de Zombis, Grand Prêtre De La Désolation, SERVITEUR DE SAT... *Haem* je m'égare...

Plus sérieusement:
Nom : keubz.
Âge : 22 ans.
Sexe : Meeenn! *se frappe le torse*
Méta-coalition : Pas de méta-coa mais j'ai participé a une ville saucisson avant la V1 et je connais le fonctionnement de ce genre de ville (ouvrier, explorateur, maitre de chantier....).

Où avez-vous connu les Armaguedins?
*se penche vers le micro* Alors Thierry, c'était une soirée ensoleillée, la chair en putréfaction des zombis m'enivrai et c'est la qu'une femme....

*Hum* *Hum* *BOOM*

OU AVEZ-VOUS CONNU LES ARMAGUEDINS?
*un pistolet sur la tempe* Shocked Heuuu sur internet, ca faisait longtemps que je n'avait pas jouer a hordes et je souhaitai reprendre a la V3 avec une bonne coalition...

C'EST VRAIMENT LA SEULE RAISON ?!
Heuuu... Le nom m'a beaucoup fait rire aussi... Pitier...

Description physique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.

Description psychologique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.


But : Bon vous devez avoir remarqué que j'aime me marrer (même si je fait pas marrer tout le monde), donc je recherche une ambiance cool, propice à la déconnade et comme tous je pense, je poursuit la quête de La Ville Légendaire. *bave*

Aime : Les olives sans noyaux, les poney et les soirées arrosées entre amis avec des olives sans noyaux ET un retour en poney.

Déteste : Les poney (et oui la dualité est en chacun de nous..), les zombis, les: lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

3 objets préférés :
-Ma poupé gonf... Euu ma gourde.
-La clée du verrou du haut de ma porte d'entrée.
-Mon coup-coup.

3 objets détestés :
-La clée du verrou du haut de ma porte d'entrée quand elle fonctionne pas.
-Les piqures... C'est contre nature.
-Les bichon maltais... GRRRRR

Expression favorite :
Citation :
Mieux vaut mourir que de mourir.
Capitaine bleuten du légendaire Survivaure.



J'ai pas mal joué sur les anciennes villes et quelques villes dans la V1, ensuite j'ai stoppé un bon moment Hordes, pour les mêmes raisons que la plupart : les kevins et le despotisme de certaine meta-coa

Mais grâce au ciel, me re-voila donc prêt à en découdre pour la V3.
Je recherche donc une coalition sympa avec des gens matures (ou pas trop :p) afin de passer un bon moment sur hordes et d'élaborer des techniques à la limite du sadisme pour que notre coalition survive et rentre dans les annales (pas de jeux de mots petits sacripants)

Héhéhé...

Keubz s'enfuit en moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Ilfautpayerlatax

Ilfautpayerlatax


Nombre de messages : 280
Age : 32
Nationalité : Québécois d’expression canadienne –française française
Rôles : Taxeur
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:25

keubz a écrit:


Description physique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.

Description psychologique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.



Et ben c'était à un chromosome près qu'on se retrouve avec une péripatéticienne!

Spoiler:


Bon ben comme c'est la première fois que je répond à un nouveau le premier je vais tenter de faire bonne impression! Donc pour toi la taxe ne sera que de 20% voilà! Bienvenue chez les armaguedins!

Paix et guérison sur ton peuple!
Revenir en haut Aller en bas
zionzion

zionzion


Nombre de messages : 210
Age : 43
Nationalité : Végétale
Rôles : Ramasseur de Champignons
Date d'inscription : 26/12/2009

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:03

j'ai vu d'la lumière...bienvenue...a+
Revenir en haut Aller en bas
ptizion

ptizion


Nombre de messages : 112
Age : 33
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:27

je pense que tu devrais trouver pas mal de chose que tu attends ici => bonne ambiance, déconnade, sérieux, jump régulier ( bien que la V3 limite le nombre de coalisé par jump -_- )

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:04

Citation :
keubz a écrit:


Description physique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.

Description psychologique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.



Et ben c'était à un chromosome près qu'on se retrouve avec une péripatéticienne!

Coquin va Cool


Citation :
Bon ben comme c'est la première fois que je répond à un nouveau le premier je vais tenter de faire bonne impression! Donc pour toi la taxe ne sera que de 20%

Trop gentil, mais avec le clash que tu m'as mis, je me vois obligé de refuser, je ne descendrai pas en dessous de 30% ! Laughing

Ok, merci de l'accueil, je me permet de poster des questions, n'ayant pas trouver mes réponses en parcourant le forum:

-Comment on postule pour un jump avec vous dans une ville ?
-Avez vous une structure hiérarchisée ? (chef de chantier, cuisto, chef d'expéditions....)
-Est ce que la viande de zombs a bon gout ???
Revenir en haut Aller en bas
ptizion

ptizion


Nombre de messages : 112
Age : 33
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:41

pour les jump, on postule par coalition, en changeant parfois quelques membres selon les disponibilités de chacun ( il reste une place d'ailleur dans notre coa )

pour la hiérarchie, je sais pas trop donc je vais pas te répondre précisément mais en gros, ça dépend de la ville où on tombe... cuistot/labo en général on fait des petit jeu pour savoir qui fait quoi. Pour les expé en général on sort ensemble et chacun fait avancer le groupe selon ses disponibilités dans la journée.

la viande de zombie a le gout de vieille chausette
Revenir en haut Aller en bas
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

Et bien, si cela vous dérange pas je serait partant pour jumper avec vous dans votre prochaine ville ^^

Et ca a quel goût une vielle chaussette ? J'ai jamais gouté...
Revenir en haut Aller en bas
ptizion

ptizion


Nombre de messages : 112
Age : 33
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:36

je suppose que ton pseudo ingame est keubz??
Revenir en haut Aller en bas
Ilfautpayerlatax

Ilfautpayerlatax


Nombre de messages : 280
Age : 32
Nationalité : Québécois d’expression canadienne –française française
Rôles : Taxeur
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:43

keubz a écrit:
Citation :
keubz a écrit:


Description physique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.

Description psychologique : Grand métisse aux yeux verts, mannequin / surfeur et... Ha oui j'allai oublié fils de roi.



Et ben c'était à un chromosome près qu'on se retrouve avec une péripatéticienne!

Coquin va Cool


Citation :
Bon ben comme c'est la première fois que je répond à un nouveau le premier je vais tenter de faire bonne impression! Donc pour toi la taxe ne sera que de 20%

Trop gentil, mais avec le clash que tu m'as mis, je me vois obligé de refuser, je ne descendrai pas en dessous de 30% ! Laughing

Ok, merci de l'accueil, je me permet de poster des questions, n'ayant pas trouver mes réponses en parcourant le forum:

-Comment on postule pour un jump avec vous dans une ville ?
-Avez vous une structure hiérarchisée ? (chef de chantier, cuisto, chef d'expéditions....)
-Est ce que la viande de zombs a bon gout ???

Je t'ai pas mis un clash! Laughing Bon ok j'explique ma référence: À l'époque de la nouvelle-france, les dirigeant français se sont rendus compte que les anglais les battais coté peuplement de la colonie, ils ont donc commencé à envoyé tout ceux et celles qu'ils ne voulaient plus voir en france en nouvelle-france. Les filles qu'on y envoyait étaient souvent appelées "Filles du roi" et la plupart étaient des prostituée. Donc toi, en disant fils du roi, et moi, en aillant veillé trop tard, avons crée cette petite blague qui je l'avoue n'était pas évidente à comprendre!

Mais si tu veux passer à 30% je peux bien t'offrir 40%, mais là tu sais pas dans quoi tu t'embarque, surtout en ville Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:15

ptizion => oui mon pseudo in-game est keubz.

Ilfautpayerlatax => Oula faut pas essayer de me gruger j'accepte a 50% ! Et c'est ma dernière offre ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ilfautpayerlatax

Ilfautpayerlatax


Nombre de messages : 280
Age : 32
Nationalité : Québécois d’expression canadienne –française française
Rôles : Taxeur
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:38

Parfait! Je vais passer chercher mon cash d'ici 2001 c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:11

Parfait, mais n'oublie pas la chèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilfautpayerlatax

Ilfautpayerlatax


Nombre de messages : 280
Age : 32
Nationalité : Québécois d’expression canadienne –française française
Rôles : Taxeur
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:58

Je vais essayer ;^)
Revenir en haut Aller en bas
hurykan

hurykan


Nombre de messages : 117
Age : 28
Nationalité : Francais
Rôles : Humoureux transi
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:03

Et comment voulez-vous rattraper le niveau intellectuel du forum avec des discuss...
Une chèvre vous avez dit?!
...J'peux venir ? :3


Ah, et Keubz, y a Hurykan et Hurykan qui veulent te parler dire un truc...:

Citation :
Bienvenue. Wink
Citation :
Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:59

Pas de problème du moment que nous avons chacun la notre Very Happy

Hurykan tu as un dédoublement de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfautpayerlatax

Ilfautpayerlatax


Nombre de messages : 280
Age : 32
Nationalité : Québécois d’expression canadienne –française française
Rôles : Taxeur
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:14

Mais non, c'est ses parents qui ont manqué de nom pour leurs fils!
Revenir en haut Aller en bas
hurykan

hurykan


Nombre de messages : 117
Age : 28
Nationalité : Francais
Rôles : Humoureux transi
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:50

On sait pas trop en fait x), ni vous, ni nous...
Revenir en haut Aller en bas
keubz

keubz


Nombre de messages : 7
Age : 34
Nationalité : Duh !
Date d'inscription : 09/09/2011

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:34

Je me permet de up ce suget,
Suite à un problème avec mon FAI (il parait que ne pas payer entraine une coupure Wink ) je n'ai pas put consacrer de temps a hordes, mais me voila de retour, pret a jumper dans ce désert sordide.
Revenir en haut Aller en bas
TX327F

TX327F


Nombre de messages : 55
Age : 55
Nationalité : francais
Date d'inscription : 16/07/2010

Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:03

Je ne t'ai point salué, donc je le fais ce coup-ci....... pas de blème de connexion mais j'aime pas les forums...... y en a partout, ça me soule à force

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - keubz Empty
MessageSujet: Re: Présentation - keubz   Présentation - keubz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - keubz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» présentation de renec
» presentation Ladywolfy
» Présentation Shogokii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: