Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou ! (y avait longtemps !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiosedi

avatar


Nombre de messages : 22
Age : 38
Nationalité : Francaise
Date d'inscription : 11/12/2008

Coucou ! (y avait longtemps !) Empty
MessageSujet: Coucou ! (y avait longtemps !)   Coucou ! (y avait longtemps !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:52

Salut tout le monde !
Je sais je joue plus depuis un moment, plusieurs evenements m'ont éloigné de mon pc comme le boulot et l'instalation avec ma copine dans une petite maison mais je pense à vous et j'espere avoir le temps de revenir.
J'ai recu un mp pour le jump de mai c'est ce qui m'a fait passé ici. LA VACHE ! Ca a bien changé depuis le début ! Sacré boulot je suis impressionné ! Voilà je tenais à le vous dire notre petit projet était sympa et vous en avez fait un truc immense qui tient la route ! Vous avez mon rescpect ! Ca me donne encore plus envie de m'y remettre peut etre pourquoi un de ces jours quand ce sera un peu plus calme de mon coté Smile
Je vous dit a bientot et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou ! (y avait longtemps !) Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! (y avait longtemps !)   Coucou ! (y avait longtemps !) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:28

Hiosedi, ça fait un bail ui ^^

Et bien, on relance l'activité de la méta pour 2012, encore, pour la saison 5 de Hordes.
Des anciens Armaguedins qui passent, bonne continuation à toi, quand tu veux repasser, ne te retiens pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! (y avait longtemps !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: La Taverne des Grands Voyageurs-
Sauter vers: