Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Praizantassion : Rifff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rifff

Rifff


Nombre de messages : 33
Age : 47
Nationalité : Hordaise
Date d'inscription : 26/06/2012

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:45

Nom : Riff avec seulement deux "F" sur Hordes. mais en m'inscrivant ici j'ai eu un message comme quoi ce pseudo existait déjà, je ne comprends pas pourquoi, je n'ai vu aucun aucun autre Riff dans votre liste de membres... Bref.
Âge : 36 ans
Sexe : hermaphrodite ou masculin ça dépend du personnage, Riff ou Zomlat (je l'ai créé ya pas longtemps, il a un bon potentiel que j'ai pas encore exploité).

Méta-coalition : les Inglorious Basterdz mais en ce moment je prends mes distances. sinon j'ai débuté chez les Canyons Flooders il ya trois ans (avant la V1).

Où avez-vous connu les Armaguedins? au hasard d'une ville j'ai fait la connaissance de la délicieuse Sardanapale. (je suis entré en collision avec son puissant flot verbal bouclier à fleurs et j'ai aimé ça)

Description physique : ça dépend aussi du personnage ^^ une image vaut mieux que de grands discours (n'en déplaise à Vaessili)

Riff:
Praizantassion  : Rifff 5343101

Zomlat:
Praizantassion  : Rifff 5689860

Description psychologique : ça aussi, personnage, toussa... mais je ne joue pas les psychopathes, c'est trop fatigant. sinon en tant que joueur j'aide, je coopère du mieux que je peux et j'essaie d'être arrangeant. part contre je stresse quand je suis chef d'expé et que les randonneurs sont un peu dissipés en début de parcours, donc il peut m'arriver d'être pressant et sec.

But : essentiellement survivre longtemps et en bonne compagnie (Sarda, Blackette). et puis trouver des tonnes de trucs utiles super vite grâce à ma tracto-pelle de fouineur. Zomlat aimerait aussi obtenir un peu d'affection de la part des filles, ce qui se solde la plupart du temps par un échec, en partie à cause de sa méconnaissance totale du franssé (du coup son autre but c'est de parvenir à se faire comprendre des autres via des dessins).

Aime : les expéditions (avec Sarda par exemple), tuer du zombie à condition d'avoir de bons outils (tondeuse à gazombies, super-lance-pile, bombe à eau explosive).

Déteste :
-la chasse aux noobs maladroits qui ont juste besoin d'être guidés (je fais quand-même la distinction avec les boulets chroniques irrécupérables et les imbéciles ou comme vous dites chez vous : "les moules à gaufre")
-la pendaison, cage à viande, ou meurtre par goule ou poison des non-méta pour s'octroyer la MU.
-les FA à vide

3 objets préférés :
-ma pelle de fouineur
-ma pelle de fouineur
-le sac super pratique

3 objets détestés :
-les fumigènes senteur sapin (useless)
-les sachets d'épices (useless x 2)
-les machettes qui vous pètent dans la main après une seule utilisation

Expression favorite : je citerais celle de mon profil hordes. "comme disait Gloria Gaynor : I WILL SURVIVE!"

et sinon je tenais à dire qu'ils sont bien sexy les zombies sur la bannière... c'était pas un boys band avant... avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.over-blog.com
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:19

C'est "Fallout Boys". lol je plaisante. Sinon, sympa la fiche, j'adopte tout de suite! Une belle prise, mesdames Sarda et Blackette! Prenez-en soin, on continuera de prendre soin d'vous!

NB: Même si j'aime pas l'avouer, Sarda ne m'appartiens pas. Par contre, faut pas jouer trop les malins avec elle... ma pu-puce à moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

yyeeeaaaaahhhhh çà y est elle n'est plus bloquée à la porte !!! bienvenue riff ;o)) vi c'est court mais là j'vais aller bosser un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Rifff

Rifff


Nombre de messages : 33
Age : 47
Nationalité : Hordaise
Date d'inscription : 26/06/2012

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

mouahaha, les "Fallout Boys", ça mériterait un petit strip, ça! genre un boys band composé de goules qui bouffent les groupies après le concert...^^


oué Sarda, j'ai enfin trouvé la poignée de la porte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.over-blog.com
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

J'aime bien, j'aime bien !
Surtout les mots "Canyon Flooders" *sort*

Encore un vioc =p
Le flot verbal de sarda assomme avant la collision ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

c'est moul'apart non??? bon oki je sors !!!
bon voilà enfin rentrée du héhohého on rentre du boulot ... (non suis po naine d'abord !!!)
meuh non j'parle po comme un moulin à vent !!!! allons !!! faudrait po pousser non pluss !! et faites gaffe sinon j'demande à blackette de chanter na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rifff

Rifff


Nombre de messages : 33
Age : 47
Nationalité : Hordaise
Date d'inscription : 26/06/2012

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

bon, j'suis un brin frustré parce que je voulais poster une image dans le topic des records mais j'y ai pas accès.

du coup, je le poste ici.
garanti réalisé sans trucage.
Praizantassion  : Rifff Collec
Revenir en haut Aller en bas
http://ysckemia.over-blog.com
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 290
Age : 53
Nationalité : martienne
Date d'inscription : 01/09/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:14

lool çà c'est du pti bazar jaune !!!

(ps va falloir trouver une astuce puor que riff soit po frustrée hein???)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:27

Mais c'est qu'elle me plaît la p'tite RIFFounette... y'a d'la place pour un p'tit roux Québécois dans cette apparte? J'ignore combien d'case j'occuperais, mais j'me ferais discret SAUF quand on m'emploierait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zionzion

zionzion


Nombre de messages : 210
Age : 43
Nationalité : Végétale
Rôles : Ramasseur de Champignons
Date d'inscription : 26/12/2009

Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praizantassion  : Rifff Empty
MessageSujet: Re: Praizantassion : Rifff   Praizantassion  : Rifff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praizantassion : Rifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: