Armaguedin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique du jour: Lorne Balfe - AC3 Menu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nix-Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nix-Death

Nix-Death


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:02

*il cherchait et cherchait encore désespérément un moyen d'arriver a ses fins... et soudain, su google, il trouva les Armaguedins*

Nom : Nix-Death
Âge : 19 ans et 113 points d’âme a mon actif
Sexe : Gars

Méta-coalition : aucune

Où avez-vous connu les Armaguedins? Google ! car je cherchait une méta coa sympathique et excentrique qui pourrai me sauver des gamins qui vous pourrissent une villes. je sais que l'on doit être parrainé mais je souhaite quand même tenté ma chance Very Happy

Description physique :Avant ou Après Hordes ? Après ? euh, regard vide, un peu de bave sur le coin de la bouche, 1 jambe, 1 oreille et 8 doigts en moins, ainsi que quelques litres de sang dans l'estomac (surement avec mes propres doigts, j'avais faim)

Description psychologique : clown je suis le farceur, le moqueur, le dindon de la farce, bref, le rire c'est mon activité

But : monter un cirque sur hordes x) non, dépasser les 9 jours qui sont toujours hors de portée avec une porte laissée ouverte.. Crying or Very sad

Aime : Mordre la vie a pleine dents Twisted Evil MW3 le rugby et le tir a l'arc

Déteste : les plaintes dues a une erreur en banque, vous savez, quand on clique sur un objet que c'est pas le bon, donc on le remet ON LE REMET !! mais on reçoit quand meme des plaintes --'

3 objets préférés :
-le batteur électrique Twisted Evil
-le pmv What a Face
-la VODKA marinostov
3 objets détestés :
-l'inutile, le minuscule, le drôle, le jaune... le CANIF DÉRISOIRE ! cat
-les ouvre boites cassés, et cela par des gens qui préfèrent ouvrir des boites crânienne plutôt que les conserves confused
-Os charnus, *7ieme jour sans nourriture... Nix s'approche d'une zone ou des camarades sont tombés récemment, que cherche-t-il ? des restes ? humm, et bien, il y a cet Os qui traîne...* il sont tellement tentant..

Expressions favorites :-Grrr... Argh.. Grr.. Argh.. Argh.... Grrr.. Hordes, plus qu'un jeu, un langage !
-Il faut jouer Collectif..Collect..Colle..Col.. QUI EST L'ENFOIRE QUI A FERME LA PORTE, BAN', PENDAISON, BOUH !


ps: je viens de le réécrire car sur le premier j'avais malencontreusement appuyer sur "precedent" et j'ai tout perdu x) voila, j'ai aussi deux mains gauche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

OMG ! Mais c'est puissant, quelqu'un qui rit ne peut être que quelqu'un de bien. Ceci dit, l'activité de la méta, en grosse ville reprendra en septembre, donc d'ici là tu pourras simplement faire la connaissance des Arma qui traînent par ici =D

Bienvenue, moi perso je me fous qu'il y ait un parrain ou quoi que ce soit, tant que tu es bon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nix-Death

Nix-Death


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

ok Eternal, d'ailleurs, je pars bientot en vacances, donc si jamais d'autres Arma passent par ici, c'est le moment pour poser des questions Wink
j'ai aussi remarquer que le forum etait un peu mort... enfin, j'ai regarder differents sujet mais, vue les dates des derniers messages, sa fait peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:18

Euuuuh... oui ^-^

L'est mort en été, et y a des trucs jamais actualisés : faut dire qu'on s'active plus en ville qu'ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Symbyos

Symbyos


Nombre de messages : 7
Age : 28
Nationalité : Démon-Yakuza d'une autre Galaxie
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:36

Yo, un autre nouveau. Ouais moi aussi je trouvais le forum inactif mais bon, c'est notre job d'y remettre un peu d'activité hein ? Smile On pourrait peut être se débrouiller pour ramener d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elternal

Elternal


Nombre de messages : 1244
Age : 31
Nationalité : Forêt de bambous :3
Rôles : Organisateur, DRH et Floodeur
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Hi hi ^-^

Faites... faites.
http://armaguedin.taguilde.net/t347p135-l-ete-c-est-magique-on-jump-de-joie#6553

Pour organiser des jumps d'été si cela vous tente.
Sachez que Juillet, c'était déjà un peu vide, mais Août... depuis des décennies, c'est LE mois où plus personnes n'est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nix-Death

Nix-Death


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nationalité : Française
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:16

moi je pars samedi en vac Wink donc je ne serais present qu'apres.
en ce moment je suis dans une ville pandé.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenWrath
Plan de chantier (très rare)
Plan de chantier (très rare)
HeavenWrath


Nombre de messages : 969
Age : 38
Nationalité : Québécois
Rôles : Admin, Modo et Organisateur.
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

J'ignore les recherches que vous vous tapez sur google pour nous trouver (Et ça commence à me donner les les boules!) mais j'suis bien content que le système fonctionne enfin!
Welcome home!

...

you fool, your soul is MINE!

...

hein? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nix-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nix-Death   Candidature Nix-Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nix-Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armaguedin :: Place des Grands Voyageurs :: Zone d'accueil : Inscriptions-
Sauter vers: